comme je veux

Publié le par mamouna

Macothe nous en parlait , un nouveau magazine est sorti, il s'appelle Coudre, c'est facile

 

Comme je suis plutot curieuse de nature, j'ai voulu tester pour voir.... Il y a des modèles et gabarits pour faire des sacs et des accessoires, je trouve les explications parfois nébuleuses, mais j'ai quand même réussi à faire une trousse issu du "set bucolique de toilette", c'est comme ça que ça s'appelle, dans le magazine, sauf que moi, j'ai pas voulu faire dans le bucolique, alors, voilà ce que ça donne

 

bidouilles2-copie-6.jpg

 

Elle est un peu raplapla..... c'est normal, c'est comme ça que je suis en ce moment, donc, tout ce que je couds ..... j'aurai dû la remplir avant de prendre la photo..... bon, pas grave..... et vous avez vu, j'ai utilisé un petit bout du tissu que j'ai gagné chez Wax Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Très joli!!!! en plus avec le coupon que je t'ai offert en cadeau!!! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui!!! mais le plus joli c'est celui  que j'ai fait là (et toujours avec ton tissu) http://tuttiquanti.over-blog.fr/article-ou-sont-passees-mes-rames-56953425.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour ta créa car avec des explications nebuleuses ca n'a pas du être une partie de plaisir ! Le rendu en tout cas est top : plein de peps et de punch !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!! oh oui, du punch!!!! ça s'achète où???? parce que j'en manque cruellement!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon, va falloir que je me décide à la chercher cette revue ! Ca donne envie tout ça !!! Le wax ? J'adooore ! Finalement, tu as osé couper dedans ! Tu as bien fait !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu l'achètes, tu me diras ce que tu penses des explications....<br /> <br /> <br /> pour le wax, en tremblant, j'ai osé...... mais bon, j'suis contente, il est vraiment chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'as qu'à manger du topset! :D<br /> <br /> <br /> (et si tu comprends rien à ce que je dis, c'est que t'es trop jeune pour être raplapla!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, j'suis pas trop jeune!!! j'ai connu le topset, les raider.... deux doigts coupe-faim , le Banga........... la belle époque, quoi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis au cran au dessus du hs moa  bon dodoooooooooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va mieux, ce matin????? ça, c'est tous les ploufs que t'as fait, ça t'a usée!!!<br /> <br /> <br /> <br />