Où sont passées mes rames????

Publié le par mamouna

C'est ce que je me suis dit en bidouillant mon nouveau sac à main, issu du magazine Coudre c'est facile dont je vous ai déjà parlé..... je ne sais pas si c'est moi ou les explications, mais c'est vrai que j'ai ramé un peu

 

Mais je me suis accrochée parce que j'avais mis en jeu un joli coupon de tissu, genre croute de cuir retourné et le beau wax que j'ai gagné  

Voici le résultat..... les finitions laissent un peu à désirer, je trouve et je n'ai pas fait la poche sur le devant comme dans le modèle ( je n'avais pas la même FE que celle que j'ai mise pour la fermeture du sac )

 

 

bidouilles6-1.jpg

Comme je me suis décidée samedi soir à tenter cette confection, je n'avais pas la sangle assortie dans ma réserve, alors j'ai mis la beige que j'avais.... ça ne choque pas trop, ça va, mais j'aurais préféré avoir une marron, assortie au sac ........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Beau travail, il est vraiment très bien ce sac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup et ne rien à redire à tes finitions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben t'es mignonne, mais si, y'a à redire...... mais bon, je l'aime beaucoup aussi, ce sac, il est pratique, pas trop grand mais assez pour mon bor... bazar!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est super joli ce sac! J'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!! c'est surtout grace au wax que les couleurs sont sympas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton petit paquet est parti!<br /> <br /> <br /> J'espère que cela te fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit réparatrice.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui!!! je suis sure qu'il me plaira!!!!<br /> <br /> <br /> la nuit a été réparatrice, mais la prochaine devrait achever de me remettre sur les rails.... je n'ai plus 20 ans, c'est à la difficulté de récupérer que je le sens bien!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wa la classe, belle réalisation bravo. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />