vive le mercredi!!!

Publié le par mamouna

Non, non, je ne suis pas malade!! c'est pourtant rare que je sois aussi enthousiaste un mercredi ....mais pour une fois ça m'a permis de refaire surface et de récupérer de mes journées usantes...
Bref, c'est en pleine forme que je vous écris et je vous propose aujourd'hui une recette de pâte... non, pas des panzan***** !!!!!

Non, c'est juste une pâte pour modeler et laisser sécher à l'air..... vous ne comprenez rien????? pas grave, vous comprendrez plus tard!!!!

 

Allez, c'est parti pour la recette

bidouilles2-copie-4.jpg

 

alors, c'est une casserole, dans laquelle on met un mesure (verre) de maizena, une mesure d'eau et deux mesures de bicarbonate ( soit, une boite entière pour moi)

 

On met le tout sur le feu, tout doux, le  feu!!!!

 

On touille avec la spatule et quand la pâte se détache des parois de la casserole, on arrête tout et on laisse refroidir pour ne pas se brûler en la modelant, c'est mieux.... non?????

 

Je vous montre la suite plus tard........ moi aussi, ça refroidit!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est tout simplement genial...il faut juste que j'arrive a trouver de la maizena, pour le bicarbonate c'est bon les américains en mettent partout.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie.... peut être que tu peux essayer avec de la fécule de pommes de terre......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihi hum ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui???!!! hum hum!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhooooooooo ben ça aurait pu être rigolo  hein ? NAN ?!! ah bon  comment ça dehors ? oh ben voui tiens on va manger dehors merciiiiiiiiiiiiiiiii de l idée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ici aussi il fait beau.... après la pluie de ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je fais tout à l'envers, alors j'ai déjà vu le résultat ! Merci Mamouna !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est de ma faute, je n'avais pas mis de flèche!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vite vite j ai hate de connaitre le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça vient ça vient:!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />