Wouf!!!!!!

Publié le par mamouna

Alors, qu'est ce que vous en dites??????

 

Non, je ne suis pas devenue dingue!!!!

 

 Je participe juste à un SAL chez LN !!!

 

Où ça????? ben !!!!!

 

 

On va faire une Dora!!!!!

 

Quel rapport avec mon titre?????

 

Ben voyez plutôt la tête de la Dora!!!!!

 

 

279-LN.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour l'article !<br /> <br /> <br /> RDV le 4 octobre.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, c'est normal!!!<br /> <br /> <br /> vivement le 4, alors!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouf wouf, j'ai rien compris donc je vais voir le blog que tu recommandes. Bonne nuit. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le plus simple, ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la tête alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  t as de la chance que je sois ensouké par ces pBIP de vertige migraineux tu t en sors bien tien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la tête non plus, elle peut encore servir!!!<br /> <br /> <br /> merci les vertiges migraineux!!!! ouffff!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t inquiète j ai une patience ... de bélier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hou la!!!!! je vis avec un bélier.... je me dépêche, madame, no panic, ça va venir!!!! j'te jure!!!! non, pas les mains, j'en ai besoin!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l a fallu ktu craque hein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et vi!!!! peux pas te laisser faire un truc toute seule!!!!<br /> <br /> <br /> tiens pendant que je te tiens, je voulais te dire que je ne t'oublie pas mais qu'avec mon emploi du temps de dingue, je n'ai pas encore pu finir ton colis.... patience!!!! hein?????<br /> <br /> <br /> <br />