Dans la série....

Publié le par mamouna

loupé, raté, ridicule, moche..... (euh, si vous en voulez encore, vous n'avez qu'à compléter vous-mêmes!!!!!! ) je vous présente mon lapin......

Oui, je m'étais installée avec la ferme intention de faire mon premier lapin Tilda........ je vous mets une petite photo pour que vous visualisiez bien, même si vous savez de quoi je veux parler..... la confrontation sera encore  plus frappante!!!

 35851185.jpg

 

 

 

Voilà, c'est donc bien de cette jolie bébête dont je parle, alors, attention, voici ma version.....  bagnard......

 

 

 

 

 

bidouilles6-copie-1.jpg 

 

ah oui!!!! ça fiche la trouille, hein????!!!!! en plus, je n'avais pas vu qu'en le transportant dehors, je lui avais "un peu" aplati le museau...... ça le rend encore plus gracieux!!!!!

 

Bon, ben voilà, c'est tout pour l'instant....... je vais aller baver en tournant, les unes après les autres les pages de mon livre............ et me remettre à ma broderie!!!!!

 

Edit de 17h29

le chien Choco a bien voulu me rendre le lapinou le temps d'une photo..... afin de remplacer celle que j'ai supprimée.... évidemment, là, le lapinou est encore plus pitoyable puisqu'il a volé à travers toute la maison et a taté du crocs de toutou..... il en a perdu son chapeau (pas retrouvé......) et la bourre qu'il avait dans les papattes...... mais je tenais à ce que vous le voyiez quand même....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hi,hi, c'est vrai qu'il devrait faire un tour chez tata Macothe pour ce remploumer, hé, hé!!! Si non à par ça il est mimi ton lapinou!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> opération lapinou prévue pour cette semaine, et cette fois ci, je compte bien m'en sortir..... à suivre!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> euh oukelé la photo de l edit paske zaimerai bien la voir moaaaaaaaa  bon il est po si mal hein ... vu d ici<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! mais il aurait besoin d un peu de rembourage (fo ki vienne chez tata macothe héhé !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la photo de l'édit, c'est la photo du maigrichon puisque j'ai perdu l'autre.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bè il avait pas l'air si mal que ça, bon maintenant évidemment c'est plus le cas. C'est toutou qui est content dans l'histoire, tu lui as fait un doudou. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutou était content, parce que maintenant, il s'en fout du doudou, il est plutot ballon, on voit que c'est un mec, ih ih ih!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hélàs!<br /> <br /> <br /> De profondis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te rassure, j'aurais quand même deviné que c'est un lapin... Hihi.. Enfin, faut que je me taise car j'aurais sûrement pas fait mieux bien qu'il reste tout de même assez mimi dans son genre,<br /> peut être un peu maigrichon.. Hihi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est maigrichon parce que le chien en a mangé un bout, enfin, surtout vidé un peu......<br /> <br /> <br /> merci quand même!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />