récup à la tuttiquanti

Publié le par mamouna

En faisant le tri dans mon armoire, j'ai retrouvé quelques vieilleries et plutôt que de tout donner dans les containers qu'on trouve partout, j'ai voulu voir s'il n'y avait pas deux trois trucs à sauver.... et parmi ceux là, se trouvait un t-shirt que je n'ai pas dû porter beaucoup  (le col en fausse dentelle, ce n'est pas du tout mon genre..... ) mais que je possédais encore

Quelques coups de ciseaux et  de découd-vite  plus tard...... quelques points, un joli biais ......et hop!!!!

 

bidouilles3-copie-1.jpg

 

 

Pour l'article précédent....... je ne sais pas ce que j'ai trifouillé, mais j'ai carrément supprimé un dossier où se trouvaient les photos...... donc, je peux remettre la photo du lapin tilda que j'avais trouvé sur le net, mais ma photo.... celle de mon oeuvre..... impossible!!! et comme j'ai donné de désespoir  et de colère dans ma grande générosité  ce pauvre truc lapin à mon chien ....... et bien, vous ne le verrez pas!!!!!!!

 

 

La morale de ces deux articles :  tout n'est pas bon à jeter!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> wouahhh, moi ze l'aime bien ta récup dis donc, c'est sûre qu'avec un si zoli décolté ton z'homme il est heureux, tu m'étonne,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah voui ? tiens com c étonnant ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihihihihihihi hum joli biais dis donc !! et wahou kel décoletté !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ben j'y suis allée fort avec les ciseaux, je reconnais mais y'en a un qui ne trouve pas.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa ça !!! super idée et cela fait bien joli ainsi bordé de biais ! bises Mamouna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique la récup', belle transformation bravo. Dommage pour le post précédent, snif. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! et tant pis pour le post précédent.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />