frénésie

Publié le par mamouna

oui, c'est avec frénésie que je continue ma confection de cartes, et ça me calme, ce dont j'ai grand besoin car je suis carrément un tantinet énervée par l'attitude des deux correspondantes allemandes de ma grande doudou .... j'avais imaginé, parce que je l'ai vécu , un véritable échange de culture et en fait, elles prennent un peu la maison pour un hôtel.....

Oui, je sais, le fait qu'elles soient deux ne favorise pas leur envie d'intégration, mais quand même!!!!

Bref, du coup, je fais des cartes!!!! 

bidouilles5.jpg

Publié dans tutte les cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> hihi, ben, continue à être énervée alors hihi elles sont trop trop belles tes cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiètes, elles se chargent de continuer à m'énerver....... vivement mardi.... et puis je vais manquer de papier, moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belles tes cartes, j'adoreeeeeeeeeeee.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, merci. Ce sont des ados que tu as ? BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui........!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eeeeeeeehhhhh ben !!! ça te va bien d etre "enervouillée" didonc hihihihihi bon ça va ... je sors viiiiiiiiiiite avant de dire une autre betise parske je suis un ptit ange (sisiiiiiiiiiiiiii ;)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum hum!!!! tiens toi à carreaux, la macothe!!!! j'suis pas d'humeur, ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cool tu vas pouvoir érire à tout plein de monde...elles sont super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est sûr, les allemandes sont encore là jusqu'à mardi, et au train où ça va, je vais faire des cartes jusqu'à ce jour là!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />