J'ai honte....

Publié le par mamouna

ben oui, un peu, quand même!!!!!

J'ai encore gagné à un jeu organisé sur le blog de Mouchette....

Et j'ai un peu honte parce que je n'ai pas eu le temps de vous en parler ....

Ce n'est pourtant pas mon genre de ne pas relayer l'info, mais cette fois-ci, je ne l'ai pas fait

 

Alors pour me faire pardonner, je vous laisse découvrir l'univers de Mouchette et apprécier ses petits cafés du jour

Pour cela, il vous suffit juste de cliquer sur les cafés de Mouchette et je  vous laisse deviner lequel m'a fait gagner..... (ce ne serait pas un peu trop facile, ça???)

 

cafes-d-ete.jpg

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben si tu gagne, tu profiterais de faire ce que tu aime, mais force mille!!!Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben dis donc , je t'assure tu devrais faire un super loto, car je n'ai jamais vu quelqu'un ganger autant, profites en!!! Et félicitations ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! pour le loto, en fait, c'est que je n'y pense jamais!!!!! oh et puis, si je gagnais.... qu'est ce que je ferai de tous ces sous.....????? ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, et merci pour ce post, c'est vraiment gentil.<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton adresse. Je te prépare mon petit colis café cette semaine. J'espère qu'il va te plaire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée et un super dimanche.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie!!! et je suis sure que ça va me plaire!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dis-moi, tu les soudoies ? bon allé j'suis pô fachée et te félicites, joues à une loterie on sait jamais. Doux week-end, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, je ne soudoie personne....!! ih ih ih!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je dirai la tasse rouge à pois blancs,  mais comment tu fais, moi je ne gagne jamais et toi, c'est un peu bizarre...<br /> <br /> <br /> allez, je ne t'en veux pas, je te souhaite un doux we ensoleillé<br /> <br /> <br /> si si, ici il y a du soleil, au nord du nord, à La Haye, si c'est possible....<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben je ne sais pas comment je fais.... dans la vie, je ne suis pourtant pas du genre chanceuse.....<br /> <br /> <br /> ici aussi, grand soleil et encore 28°.... on ne se plaint pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />