pile ou face froufroutant et lacune en anglais.....

Publié le par mamouna

ça, c'est du titre!!!!!

Et en même temps, il résume bien la bidouille du jour....

Alors, pile ou face froufroutant ..... ben, la photo expliquera bien mieux que des mots

 

bidouilles2-copie-5.jpg

 

Et lacune en anglais, me direz vous??????

Et bien tout simplement parce que j'ai vu cette petite trousse chezMag, qui l'avait vu  .....

Et si vous avez la curiosité de cliquer, vous verrez que le tuto est in english dans le texte..... et j'ai donc dû improviser, faire à ma sauce en fonction des photos........

Il faut que je retourne à l'école!!!!!

C'est par où, déjà???????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi je la trouve bien cette froufrouteuse pî l'anglais c'est pour les jeunes,hi,hi, euh c'est quoi l'école déjà,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, oui, elle froufroute quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> I can help you, if you want .....<br /> <br /> <br /> et bien je trouve que tu ne t'es pas trop mal débrouillée, elle est jolie cette petite trousse...<br /> <br /> <br /> et puis à chacun son interprétation, d'abord....<br /> <br /> <br /> remarque, il y a pas mal de photos  sur ce blog et c'est donc pas trop difficile de voir ce qu'il faut faire....<br /> <br /> <br /> bon on commence les cours maintenant...?<br /> <br /> <br /> See you<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nice WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> disons que j'ai quelques bases en anglais mais que j'ai vite abandonnées au profit de l'italien, et je me rends compte que l'anglais, maintenant me servirait bien plus que l'italien..... mais bon<br /> <br /> <br /> i repeat after you : Brian is in the kitchen<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah quand même ...non en effet elle ne ressemble pas du tout au modele mais ton interpretation est quand meme super sympas.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rigole, toi, c'est facile, pour toi!!!! ah la la!!!!! que je regrette d'avoir laissé tomber les cours d'english<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c que tu es dans la bonne voie ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, ben je ne desespère pas, alors !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> regarde dans les rues y a des booooo panneaux en forme de flêche donc d que tu vois école ... tapuka suivre hiiiiiiiiiihihihihi<br /> <br /> <br /> mais très mimi cette tite trousse froufrou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, c'est là où y'a écrit "attention école"?????<br /> <br /> <br /> <br />