J'ai perdu mes clefs.....

Publié le par mamouna

moi aussi

dans un champ de blé.......

 

Bref, moi, je ne vais plus perdre mes clefs dans le fin fond de mon sac maintenant que je me suis fait un petit porte-clefs tout en feutrine

 

bidouilles6-copie-6.jpg

 

C'est super facile et rapide :

on prend deux rectangles de feutrine de 11cmX18cm (couleurs contrastées ou non, à vous de voir)

Pour moi, l'intérieur est gris, je pose dessus des boutons pressions

Sur l'extérieur (orange, vous l'aviez vu) je brodouille deux trois p'tits trucs à ma convenance

Je couds les deux rectangles ensemble

Je fais un trou pour laisser passer l'anneau qui retient les clefs et paf!!!! j'ai un porte-clefs!!!

 

Elle n'est pas belle, la vie?????

 

(il est interdit de me demander ce que ça représente........ in-ter-dit!!!)

Publié dans tutti tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est super joli et super pratique !!! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben ! Une feuille de chêne avec ses glands ! Non ?<br /> <br /> <br /> C'est une chouette idée ! J'en avais un comme ça en cuir quand j'étais jeunette !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es géniale, toi!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et tes clés, elles représentent quoi hihihi ???<br /> <br /> <br /> C'est super joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont mes clefs du travail!!!!! moqueuse, va!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa ta bidouille!!! n'écoute pas les mauvaises langues... c'est juste un truc de saison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ex-xac-te-ment!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super chouette ton idée, tu m'inspires........ si, si!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me flattes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />