Gateau d'automne

Publié le par mamouna

Oui, je suis à fond!!!!

L'automne m'inspire.....

 

Vous connaissez le gateau au yaourt????

Non....?????

Si!!!!!

Alors, on garde le principe de base, à savoir un yaourt nature..... paf, dans le plat

Ensuite, au lieu de mettre l'équivalent de trois pots de farine, on ne va en mettre qu'un et demi

Le restant sera composé de noix moulues (donc ça fait un pot et demi de noix moulues, en clair, parce que des fois, je ne suis pas claire!!!!)

Puis viennent les deux pots de sucre, je n'en ai mis qu'un et demi, je trouve que ça suffit

Les 2 gros oeufs

La moitié du sachet de levure chimique

Pas d'huile (les noix sont suffisament chargées en lipide)

 

Hop, on touille, on touille et on met dans un moule beurré pour une demie heure dans un four préchauffé à 180°

 

bidouilles2-1-copie-1.jpg

 

Alors, qu'est ce que vous en dites????? pas mal, hein?????
A tableeeeeeee!!!!!!!!!!!

 

Petite dédicace à  ma copinette casse-bonbec : bon anniversaire !!!!!!

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hummmmm !!! Voilà ce que j'en dis.... Merci !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 'na pu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j esuis inscrite sur un site ou j'ai effectivement un blog, que j'ai délaissé ces derniers temps a cause d'une petite ou grosse baisse de moral......bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, ben j'espère que ton moral va aller mieux que tu reprennes ton blog, comme ça, je pourrais aller voir ce que tu fais!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummm appétissant,j'avais déjà fait des variantes mais celle là je n'y avais pas penser.Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  miaaaaaaaaaaaaaaaaam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah !!! vouiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'imagine qu'il n'y en a plus parce que vous avez tout manger ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien si!!!! il en reste!!!! ..... très peu, mais il en reste!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />