la tricheuse!!!!

Publié le par mamouna

à l'heure où j'écris, je suis assise avec des lunettes sur mon joli nez ......... mais où suis-je??? pas devant mon écran, mais je vous raconterai tout, pour l'instant revenons en au titre, je suis donc une tricheuse puisque j'ai préparé ce billet la veille de sa parution, et donc, la bidouille aussi!!!!!  mais ça, je crois que j'ai le droit quand même!!!
Alors, quelle est donc cette bidouille??? à la demande des enfants de l'école, nous avons fait des petites boîtes destinées à recevoir des petits chocolats ...... miam!!!!!!

04-12-09-004.jpg



allez, à demain!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tricheuse toi? Mais non juste prévoyante et tant pis si OB débloque. Jolie boite quand même et bon cinoche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, prévoyante, voilà, c'est le mot!!!! ih ih ih, merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ta petite boite ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci,pour cette petite boite sans prétention mais que les enfants ont aimé faire: facile, rapide et avec des paillettes, tout de suite, elle devient boite de<br /> fetes!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> super organisée ! ah oui tu avais dit dimanche que tu bricolais d'avance !<br /> très jolie boite à gourmandises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'suis une petite maligne, moi!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> nous ne somme pas des super woman est ce tricher que sorganiser....en tout cas bravo pour ces petite les enfants adore toujours en faire c'est des vrai moment de plaisir pour tous bisous bon week<br /> end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> très chouette ! hihiih ! petite balade sur la blogo avant de démarrer une journée bien remplie !iihihih ! entre baby poney.... courses... dîner avec amis... chocolat dis tu ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh..... oui, chocolat....... chuttttt!!!!<br /> <br /> <br />