ne me jettez pas de pierre!!!!!

Publié le par mamouna

J'ai encore gagné!!!! ben si, c'est vrai!!!! comme dit Nadine, j'ai une chance insolente en ce moment!!!!! J'suis vraiment désolée, et non, Macothe, je n'ai rien sous mes semelles!!!!

C'est chez Damesouristrotte que j'ai gagné, à son jeu des étiquettes, allez faire un tour, c'est

Bon, ben je vais me coucher toute gaie!!!!!!

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> eh bien mon vieux, quelle veine !! félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'suis désolée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pfffu trop d'la chance, bon félicitations pô enthousiaste, tu l'as cherché t'd'facon.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhhooo, pisque je te dis que j'en fais pas exprès!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben voilà ! Voilà ! Qu'est ce que j'avais dit ??????<br /> <br /> <br /> Bravo Mamouna ! (Pis je m'en fous, nananèèèère, l'homme de ma vie a gagné aussi !!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu ça, que monsieur, seul homme à jouer, a gagné aussi!!!!!!! c'est pas un peu facile, ça???!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on se venge comme on peut... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais c'est vrai que tu gagnes souvent en ce moment!!!!tente un loto on ne sait jamais!!!bizzbarbamama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais finir par le tenter, ce loto, tu as raison!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />