vous le connaissez

Publié le par mamouna

mais si!!!! il est connu!!!!!!

C'est qui???? ben le loup blanc!!!!

bidouilles6-copie-3.jpg

 

C'est ma p'tite bidouille du jour, rapido (je n'ai même pas eu le temps de le remplumer, il est plat comme une galette, le pauvre!!!!) avec mes journées de dingue!!!!!

Mais j'espère que vous l'aurez reconnu, c'est le loup de issu du livre de coloriage deLaetibricole

 

Je l'ai fait dans un vieux polaire de M. Fils, trop petit et déchiré

 

Qui a peur du grand méchant loup??????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Même pô peur de celui-là, d'ailleurs je me demande bien à qui il pourrait faire peur ? il est trop mimi, j'aime beaucoup, rembourré ça va complètement le changer. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si ça se trouve, il va être moche, rembourré!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Même pô peur ! Surtout qu'il a une très bonne bouille ce loup ! Pis en général, même pô peur des loups !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> madame n'a pas peur du loup......ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout a fait d accord paske en plus après on est tout hs  (et pourtant moi suis à la maison !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce matin, j'suis en forme, j'ai bien dormi..... et en même temps, c'est le we!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien sûr qu eje l'ai reconnu....tres bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, houuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ben tu sais skon dit hein ... travailler plus pour gagner plus hiiiiiiiiiiiiiiiihhihihihihihih  (macothe est molade fo l excuser )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouais, un peu plus..... mais bon, des fois, faut mieux gagner moins et être plus dispo..... parce que là, je fais tout à 100 à l'heure et j'aime pas ça, j'ai l'impression de tout bacler!!!!<br /> <br /> <br /> <br />