pour partir en vacances

Publié le par mamouna

Barbamama nous propose un jeu pour gagner ce sac

 

P6170022.jpg

 

 

Si vous n'avez pas le temps d'aller jouer chez elle, ça m'arrange, comme ça j'aurais plus de chance de le gagner ce sac et de partir en vacances avec!!!!!!!!

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne chance Mamouna !<br /> Pour cette fois, je te laisse gagner ! Mais attention ! Je fais bientôt mon grand retour dans les jeux sur la blogo !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouille ouille ouille, il faut que je me dépeche de gagner, alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi :) très joli ce sac :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce serait bien si je le gagnais............. on verra....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance Mamouna...quoique je vois bien le sac pour Julie et sa virée avec sa soeur à Londres en juillet...hein qu' il irait bien, pile dans le theme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, mais il me semble que je devais leur servir de chaperon........ alors, ce sac, il est pour moi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonne,hi,hi,hi!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, déjà qu'on ne part que 8 jours.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bien joli ce sac, je comprend que tu ne veuille pas partagé,hi,hi,hi!!! Bonne chance à toi et si tu le gagne pas on sais jamais, ben tu ne part pas en vacances????hihihi!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment ça, je ne pars pas en vacances???? avec ou sans le sac de barbamama, je pars!!!!!!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />