que de jeux!!!!

Publié le par mamouna

celui là se passe dans l'atelier d'Emma à qui je laisse la parole  :

 

Pour fêter ce nouveau blog, je vous propose un Eye Candy..


C'est quoi? c'est un concours sur le web. Pour l'occasion, je vous ai confectionné 2 grands lots, un très coloré, basé sur les tissus Kaffe Fassett, et l'autre en motifs anciens rouge et noir.

Chacun contient plus de 2m de tissus, des fils à broder, des perles, un faiseur de yoyo, du ruban à broder...


P1060422.jpg

 

P1060428.jpg


Voici le principe :


Vous postez un commentaire à la suite de cet article

(1 seule participation par blog et par e.mail), pour tenter de gagner l'un des 2 lots.

 

Date limite pour poster votre commentaire :

Dimanche 26 juin 2010 minuit !

 

Voilà, elle vous a tout dit!!!! alors, si comme moi ces lots vous tentent, n'hésitez  pas à aller provoquer la chance : www.atelierdemma.com

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne chance Mamouna !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli ... et très tentant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, mais bon, on est nombreuses sur le coup....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ceci dis c'est drôlement cool car je n'ai pas le temps de fouiner en ce moment, alors un grand merci Mamouna!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben tu vois, ça sert!!!! comme ça, tu n'as qu'à passer là et tu vois ce qui se fait de sympa!!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment tu fais pour nous dégoter tous ces jeux,hein!!! T'as un espion sur le net ou quoi,hi,hi,hi!!! En tout cas il est bien sympa avec tous ces tissus à gagner, bonne chance cette fois je te<br /> laisse gagner car pas le temps de tous les faire!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah!!!! non, non, pas d'espion, mais je fouine partout, je furète..... et je trouve!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bé, encore bonne chance, alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai le coeur à jouer, en ce moment, ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />