preuve en image et crise de jalousie!!!!!

Publié le par mamouna

Qu'est ce que c'est encore que ce titre????

Bon, on va décortiquer tout ça!!!!

Preuve en image : je vais vous montrer comment la chouchou dort bien avec son oreiller - tortue (photo prise hier soir, je vais toujours la voir avant d'aller me coucher..... je pense qu'on fait toutes pareil, et bien, je suis redescendue chercher mon appareil photo tellement je l'ai trouvée mimi!!!!!)

17-06-10-001.jpg

 

 

 

et crise de jalousie, alors??????

Vous vous souvenez que mon chat bobine a accepté hier de se faire prendre en photo avec la fameuse tortue???? non, bon ben allez voiret bien, le chien choco, aujourd'hui m'a fait une petite crise...... je vous laisse juger par vous-mêmes.....

bidouilles3-copie-4.jpg

 

 

je ne sais pas, peut être vais-je devoir lui coudre quelque chose...... mais ce n'est pas le chien-chien à sa mémère qui met des petits paletots...... il faut que je réfléchisse avant qu'il ne déprime complètement!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop mignonne la chouchou !!<br /> Pauv' toutou ! T'as pas honte ? Allez ! Vite une coussin !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben, il dort même pas dessus, il préfère le canapé, je crois;......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop belle ta pépette avec sa tonne de coussins en plus de sa tortue!!! Et ton chien je l'adore, tu devrais lui faire un super moelleux tapis à lui, rien qu'à lui, ben voui, lui aussi y<br /> veut dormir sur du tout doux,hi,hi,hi!!!En tout cas il est bien marrant avec sa coiffe de nappe!!!<br /> C'est sûre que tu t'ennuie pas avec tout ce tit monde, hein!!!<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non, je ne m'ennuie jamais, et on comprend pourquoi, ih ih ih!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mimi ta petite puce endormie....<br /> et ton chien, il pose pour la photo....<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sacrée famille, hein???!!!! ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et oui j' ai un peu le meme toutou, ils savent tres bien prendre un air malheureux pour se faire caliner<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les sales bêtes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé hé surtout kia ton pif dedans ....hihihi bon dodo j y vais aussiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui!!! mon pifff, j'l'avais zappé, celui là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />