Quand même!!!!!

Publié le par mamouna

oui, quand même me revoici!!!!!

Je n'ai pas forcément le temps de papoter aujourd'hui (journée de folie encore, mais les vacances frappent à la porte, c'est pour ce soir, youpiiiiiiii) mais je passe pour vous montrer rapido la besace que je me suis fait mais dont je ne profiterai pas puisque la chouchou m'a dit : "on dirait un cartab' pour moi...... il est très choli"

Il ne me reste plus qu'à découdre le rabat pour installer un système de bretelles dans le dos.............

 

bidouilles2-1

au passage, petit clin d'oeil à Marie-Bobine's, ma nouvelle nappe de cuisine, à pois!!!!!!

 

 

(au moment où j'édite, la photo n'est pa visible, espérons que ça change.......)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> viens voir ch'te dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rrrhhhooooo, j'ai vu!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allez c'est pas grave tu t'en referas une de jolie besace. Et puis cela fera un si joli cartable! N'empêche qu'elle est trop maligne ta chouchou;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça; pour être maligne, elle l'est!!! je ne sais pas de qui elle tient ça???!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> bah forcément, elle est superbe ta besace alors .... hihi<br /> et bien bonnes vacances mamouna :) les miennes sont finies snif, snif<br /> un gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!! et désolée pour les vacances, mais moi, je suis bien contente, il était temps qu'elles arrivent!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé,hé, cool mais profite, ça passe vite,hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous et bon week end méga prolongé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, je vais en profiter à fond!!!!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pffffou.... je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu le temps de te faire le tuto de ma besace... désolée...en plus je pars en vacances, alors pas le temps avant au moins 10 jours ! tu ne<br /> m'en veux pas ???<br /> ta nappe est ravissante ! quand à la besace, n'écoute pas les commentaires de ta chouchou, elle est bien cholie, même pour toi ! on a aussi le droit de garder une âme d'enfant !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète, je peux attendre encore une dizaine de jours!!!! mais j'y tiens!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances bisous<br /> <br /> <br /> <br />