réclamation = retour au SAV !!!!

Publié le par mamouna

et oui j'ai dû faire face à une réclamation!!!!!

 

Mademoiselle chouchou (qui va donc beaucoup mieux!!!!) a trouvé que sa nouvelle tunique rose aurait mérité des poches.....

 

C'est vrai que quand on est enrubé, c'est bieux d'avoir des boches pour bettre son bouchoir!!!!!!

 

Alors, aussitôt dit, aussitôt fait!!!!!

bidouilles2-copie-1.jpg

 

 

Vous aurez remarqué la superbe coupe de cheveux de la demoiselle..... qui avait fait un "peu" la folle sur mon lit avant la photo..... le chat Bobine, imperturbable, récupère de sa nuit de chasse..... les vacances, quoi!!!!!!

 

Je ne sais pas pour chez vous, mais ici, nous avons un superbe soleil, il frais mais beau..... un temps à aller ramasser des pommes de pin...... !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben, frnachement, m'man, à quoi ta pensé, ou plutôt, t'as pas pensé en faisant cette zolie tunique, hein,hi,hi,hi, pî c'est marrant j'ai le même tissu à pois et aussi dans les tons de bleu et<br /> choco!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment ça, tu as le même tissu???? ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et en plus comment veux tu dire non à d'aussi jolies fossettes!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces deux fossettes sont l'oeuvre du diable, ih ih ih!!! personne n'y résiste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Contente de v oir que la petite va mieux. Ah ben oui !!! les poches pour le mouchoir !!! alors un petit oubli ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben, je ne sais pas ce qui m'a pris.... je ne le ferai plus!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est à dire que quand on a un SAV à domicile, si réactif et si efficace, je comprends la Chouchou !!!<br /> <br /> <br /> Bien contente de revoir sa frimousse souriante !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et là, elle a se réveille d'une sieste de 3h1/2, je te dis pas la forme qu'elle a.... je vais morfler!!!!ih ih ih!!! pour les poches , ce sont des "fausses" m'a t elle dit!!! !(pas assez<br /> profondes ) mais ça va aller....... j'l'ai echappé belle, moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est vrai que c'est mieux avec des poches : elle a le sens pratique ta petite demoiselle !<br /> <br /> <br /> et elle semble aller beaucoup mieux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la!!! oui, elle va beaucoup mieux.... à part que l'antibio lui donne des boutons sur la langue...... à chaque fois c'est pareil et en parents indignes qu'on est, d"une fois sur l"autre on<br /> oublie de le dire au médecin!!!<br /> <br /> <br /> <br />