vite, vite, répondez!!!!!

Publié le par mamouna

Il y a un jeu chez Cil, pour espérer être tirée au sort, il faut répondre juste à au moins une des trois questions qu'elle nous pose...... allez vite voir!!!!!!!

 

3978898319_2b995bd7d5.jpg

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour l'info et le lien!!! bonne chance ma belle.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance à toi, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non c juste que j y suis depuis un moment ... SANS toi héhé mais pffffffffffffff te vlà !!!! hihihihihiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, tu sais, la chance m'a lachée, alors....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le lien, je vais voir ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir, les questions sont marrantes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pfffffffffffff m là chui po tranquille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah?????? c'est parce qu'il y a des questions???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais pas ce blog et je suis une grande curieuse.<br /> Je vais coucher les enfants puis je vais voir ce blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir, elle a des doigts de fée!!!<br /> <br /> <br /> <br />