et un de moi!!!!

Publié le par mamouna

et oui!!!! un truc de moins à faire sur ma to do liste !!!!! Je me suis fait un sarouel!!!!!!! La preuve en image

 

PhotoFunia-6eec05.jpg

 

Vous avez vu, je suis déjà en haut de l'affiche!!!!!!

 

Patron maison fait à partir des explications trouvées dans le livre de Valérie Roy : Sarouels et autres trucs de filles

J'en referai un plus long et avec des élastiques dans les ouvertures pour passer les pieds, sinon, c'est vraiment tout facile à faire!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi j'chuis fan de sarouel, alors le tien, je vote pour (mais je comprends, Chéri aime beaucoup moins???)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo, les chéris, ils ne savent pas ce qui est pratique!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tatata !!! ah mais si !! je persiste !! bravo bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es pas bête toi, merci du tuyau!!!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh!!! ben qu'est ce que tu crois?,§§§<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc quel star du grand écran, encore un talent caché,hi,hi!!!Ben tu vois que c'est super facile à faire, moi j'attent toujours de pouvoir avoir ma voiture pour aller chercher mon tissu<br /> pour mon vrai sarouel et ma tunique papillon, mais à l'allure ou mon zhome fait les week end de garde, ben suis pas prête dis aller,snffff!!!<br /> Gros bisous et je me langui de voir le deuxième.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah!! t'as vu, je me la pète grave, hein????!!! ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu pourras bientot aller chercher ton tissu, remarque attends un peu, ça va être les soldes, bientot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh ! Génial ! Faut que je m'y mette moi aussi ! Malgré ma liste longue... Comme deux bras, j'ai commandé du lin !! Chuuuuut ! Faut pas le dire !!<br /> Mais, là un 4 par 3 ! Quelle notoriété Ma Chère ! Hihi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah voui!!!!! je me la pète un peu!!!! ih ih ih!!!! pour le lin, je ne dirai rien à personne..... chutttt<br /> <br /> <br /> <br />