monsieur fils mangera des fruits

Publié le par mamouna

de gré ou de force!!!! non, mais, qui c'est le chef, ici???!!!!!




les fraises dans le blender, on ajoute le lait, la glace pilée et on obtient un super milk-shake!!!
Monsieur fils a adoré : "c'est trop-trop bon"

Ah, mais!!!!!!!

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, tu as bien raison, il ne faut pas lacher prise! lol.<br /> Bonne journée, et il a de la chance le fils d"='avoir une maman comme toi, un milk-shake...<br /> Léonie
Répondre
M
<br /> merci mais je ne pense pas qu"il s'en rende compte! lol<br /> <br /> <br />
S
Miam<br /> Bonne idée,je viens encore d'enlever 500g de fraises du potager,j'en suis presque à 4 kgs depuis le début,et y'a pas au bout d'un moment ça lasse.<br /> J'essaie et je te dis.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> apparament, ici, ça passe tout seul, et tu peux aussi mettre ce mélange dans des moules à glaces, mettre au congel et quand le soleil sera revenu, tu auras de bonnes glaces à la fraise pour tout le<br /> monde !!!!<br /> <br /> <br />